Bloodsky

Forum du serveur Bloodsky !

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Allez voter sur notre site et gagnez des récompenses !
IP du serveur : bloodsky.hmserv.eu:25566

Partagez | 

Demande de recrutement Modérateur ou autre petit grade faisait partit du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_ _ _ sasuke_ _ _

MessageSujet: Demande de recrutement Modérateur ou autre petit grade faisait partit du staff   Lun 15 Mai - 23:11

Bonjour à vous, je me présente en tant que modérateur ou un autre petit grade dans ce genr pour aider le serveur BLOOD SKY dans le domaine d'aide à la personne et de la gestion du tchat . Il me semble que le recrutement est off mais j'aimerais tenté ma chance au cas ou que vous aillez besoin d'un modérateur .

Sommaire :
1.Présentation Irl
2.Présentation Ingame
3.Mon expérience sur BLOOD SKY
4.Mes compétences
5.Mes motivations
6.Mes points forts
7.Mes points faibles
8.Mes horaires

1. Présentation IRL

Je me présente je m'appelle Romain et j'ai 18 ans et je suis en Terminal C.A.P production horticol, sachant que j’ai déjà acquis un C.A.P travaux paysager. Je suis quelqu'un d'assez sportif parce que je pratique de la muscu, du cardio et de la moto. Je suis passionné de jeux vidéo tel que Minecraft, league of legend, terraria, Dofus et bien d'autres. Je suis originaire du Nord en Picardie 02330.

2. Présentation InGame

Je joue a Minecraft depuis 2011 quelque version plus tard apres sa date de sortit. J'ai joué sur énormément de serveur comme des serveurs RP ou Pvp/Factions. J'ai eu 1 serveur dont j'étais le Fondateur et pleins d'autres serveurs ou j'étais soit Administrateur et Modérateur. Donc j'ai pas mal d'expérience sur se domaine.

3. Expérience sur BlOOD SKY.

Je joue sur le serveur BLOOD SKY depuis peu sa fait environ 2 semaine mais j'ai réussi a me faire une place et crée une petite réputation.

4. Vos compétences

Comme je vous dit un peu plus haut j'ai pas mal d'expérience dans le domaine de modérateur car la plupart des serveurs ou je joue j'essaye d'être membre du staff. J'adore aidé les personnes qu'ils soient nouveaux ou pas. Se qui me donne envie d'aider les personnes c'est grâce a ma vie personnel et aussi mon caractère. Si je deviens Modérateur je saurais géré le tchat en étant correcte avec les personnes.

5. Vos motivations

Ma motivations pour être Modérateur sur le serveur BLOOD SKY est avant tout aidez les nouveaux sur se serveurs car j'aurais voulu aussi que l’ont m’aide quand je débutait. Mais aussi géré le tchat quand les modérateurs sont absent car je suis énormément connecté la nuit le week end et pendant les vacances

6. Points fort

Mes Qualités :

Je suis quelqu'un de très mature et j'arrive a être sympathique et a la fois strict suivant le problème de la personnes. Je ne ferais aucun favoritisme même si c'est mon plus grand ami.
J'ai pas mal d’expérience dans le domaine de la modération.
Je suis très a l'écoute des personnes qu'ils aient besoin d'aide ou pas et aussi je saurais aidé les personnes même si sa doit me prendre une heure.
J'ai pas mal d'humour et j'aime bien rigolé avec des personnes que je m'entend bien.
J'abandonne jamais une personnes qui a besoin d'aide et j'essaye toujours de trouver une solution.

7. Points faible

Mes Defaults :

Je ne suis pas super fort en orthographe mais j'essaye toujours de bien écrire.
Je suis pas souvent connectés la semaines à cause des ccf et des examens qui approche.
J'ai surement d'autres defaults mais je n'en ai pas en tête au moment même.

7. Horaires

Mes horaires de la semaine sont à peux prêt entre 21h à 0h00 et le week end de 21h jusqua 1h00 du matin voir 3h00 du matin environ.

J'espère que ma candidature vous plaira je suis très motivé a être modérateur car j'aime se poste. Voila j’espère que ma disponibilité négligera pas ma candidature sur ceux bonne journée ou bonne soirée.

Cordialement _ _ _ sasuke_ _ _
Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Modérateur ou autre petit grade faisait partit du staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1