Bloodsky

Forum du serveur Bloodsky !

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Allez voter sur notre site et gagnez des récompenses !
IP du serveur : bloodsky.hmserv.eu:25566

Partagez | 

Candidature Modo/Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SYMPAtorche

MessageSujet: Candidature Modo/Admin   Mer 24 Mai - 22:45

Ps : Je n'ai pas réussi à mettre des couleurs , augmentez la taille de police etc... :/

Bonjour, Bonsoir, dans cette candidature je vais me présenter et je voudrais devenir Modérateur ou Administrateur.
J'espère que ma candidature ne vous ennuiera pas.

Présentation IRL : Je m'appelle Lucas Monteiro Texarra, oui j'ai 2 noms de famille car je suis portugais. J'ai 14 ans et je suis né le 27 mai 2002. Je vis en France depuis toujours et j'habite à côté de Paris. Je fais du football depuis plus de 5 ans. Et ma passion c'est le parcours j'en fais depuis que j'ai 8 ans.

Présentation IG : Mon pseudo est SYMPAtorche ( car je suis très sympa et j'éclaire les idées Idea ). J'ai été Modérateur d'un serveur PvpBox, Administrateur d'un serveur Pvp/Factions, Fondateur d'un serveur Pvp/Fac/Box/Kit.
J'adore Modérateur et surveillez les joueurs ou si je suis Admin surveillez aussi les Modérateurs. Je joue à Minecraft depuis 5 ans et au Pvp depuis 3 ans. Au départ j'ai commencé avec les serveurs RP (RôlePlay) ensuite je me suis penché vers le rush sur Funcraft et enfin le Pvp. Minecraft est un de mes jeux préférés avec Garry's Mod et CS:GO.

Motivations : Je suis TRÈS déterminé, quand je veux quelque chose je ferais tout pour l'avoir. J'adore Modérer/Administrer dans les serveurs Pvp et RP. J'ai déjà été Fondateur, Administrateur et Modérateur comme je l'ai dis auparavant. Je suis mature. Je suis sérieux quand je le veux et relâché quand je le veux aussi. J'aimerai apporter la légalité dans le serveur car il n'est pas assez protégé je trouve.

Pourquoi moi et pas un autre : Je sais très bien verif les joueurs et je peux faire jusqu'à 4 choses en même temps.
Je sais identifier les cheaters. Je suis mature. Je peux être sérieux et relâché quand il le faut.

Mes qualités : Je suis TRÈS déterminé. Je peux faire 4 choses en même temps et je peux être sérieux lors de réunion ou de verif et drôle quand je joue. Et j'aime bien troll quelque fois x).

Mes défauts : Je suis des-fois un peu trop gentil avec les personnes innégale.

Vous pouvez me contacter par :
  - TS du serveur
  - Discord
  -Téléphone (me demander en pv pour mon numéro)

Voilà. JE VOUS REMERCIE D'AVOIR LU MA CANDIDATURE EN ENTIÈRE.
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modo/Admin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1